Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly
25 février 2007

1

d_but_des_pr_sentation salut , avant de commencer l'histoire j'aimerais mettre les choses au point !

quand c'est un commentaire de l'auteur =my et ben j'écris en bleu !

quand c'est les perssonne qui j'écris

en mauve

quand ils pensent en vert ! 

merci d'avance on peut commencer maintenant !

carole : bonjour moi c'est carole une des coloc' je suis une fille très gentille mais en amour je ne suis pas facile !!!

c'est moi qui tombe amoureuse et na !

moi c'est la petite blonde bouclée vous me trouvez comment ?

envoyer un comentaire pour dire comment vous la trouvez ma je la trouve assez réussie !

bunny : moi c'est bunny ,

ben je suis noire et c'est moi celle avec le haut ligné tout le monde dit que je suis bien foutue !!!  esque c'est vrai ?

et virginie est ma meilleure amie !!!!

envoyer un commentaire pour dire votre avy ! j'vous soule je sais  lol

thomas : moi c'est thomas et je suis un tombeur !!!!!

            j'vais toute les tombé balaise!!!!

virginie : moi c'est virginie  et je trouve thomass trop meugnonnnnnn oups ... c'est sorti tout seul dsl !

moi je suis la ronde ,métisse avec un ciré mauve  !

donc voila nos 4 amis vous les trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
butterfly
Publicité
Publicité