Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly
25 février 2007

2

rencontre_thomas_et_bunny

bunny : salut , cher coloc'
sa boom ?

thomas : *je suis arrivé dans quelle maison de fou *

*m'empêche elle est bien foutue ! *

bunny : et ho tu rêve ah oui c'est vrai moi c'est bunny !
et toi yooooo

thomas : t'es dégenté toi ! moi c'est thomas

bunny : yo thomas c'est trop fort ! t'es d'origine de ou ?

thomas : moi ben de france et toi laisse moi deviné du conguo !

bunny : ratéééééééééééé
thomas : tu me soule là ! retourne mangez tes carottte ! quoi d' neuf docteur !

(et oui thomas a toujours été marquer par cette phrase 88| )

bunny : ah ouééé tu veux joué a sa !!! tomate pourie !!!!
et puis je viensdu brésil inculte !!!

thomas : je te défie dans une partie de foot bagg!!!!! tu va voir !!!!!

bunny : yo t'es un peu :crazy: tox toc ( nouveau proverbe de bunny ! )
je suis la plus forte de mon quartier !!!

une petite vois au loin se fait entendre : moi aussi je veux joué !!!

bunny : ok virginie !

désolé je laisse tomber le système des couleurs !!!!

quand il pense c'est mis entre *      *

mais moi j'écris toujours en bleu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
butterfly
Publicité
Publicité